Conférence sur les indications géographiques

Type

Conférences et séminaires

Date de publication

17 septembre 2013

Dans le cadre du Congrès annuel de l’AIJA (Association Internationale des Jeunes Avocats) qui a lieu du 17 au 21 Septembre 2013 à Buenos Aires, Jean-Philippe ARROYO a organisé, en qualité de co-rapporteur général, une conférence sur les indications géographiques.

Newsletter

Souscrivez à notre newsletter pour être informé de nos actualités

Résumé de la politique de confidentialité

Le cabinet d’avocats JP KARSENTY & ASSOCIES est attentif à la protection des données personnelles de ses clients, de toute personne qui accède à son site internet, et d’une manière générale de toute personne dont elle serait amenée à traiter les données à caractère personnel.

Cette Politique de protection des données personnelles a pour objet de fournir aux personnes concernées les informations importantes sur la manière dont le cabinet JP KARSENTY & ASSOCIES traite leurs données personnelles, et sur la manière dont les personnes concernées peuvent exercer leurs droits. Elle vise également à répondre aux exigences de la nouvelle réglementation relative à la protection des données personnelles (Règlement n°2016/679) qui entre en vigueur à compter du 25 mai 2018.

Plus d'informations ici.